Les offres de mi-saison: -20 %* en plus

CODE:

Les offres de mi-saison
- 20 % en plus
Jusqu’à dimanche seulement : mettez-vous à l’aise et commandez nos articles bénéficiant déjà d’une réduction pouvant atteindre 50 % pendant les promos, avec une réduction supplémentaire de 20 % !
Conditions

* Valable jusqu’au 24/10/2021 inclus sur les articles déjà en réduction sur la boutique en ligne (www.soliver.fr) en saisissant le code de réduction. Non cumulable avec d’autres bons de réduction et offres promotionnelles. Non valable sur les achats déjà effectués ou l’achat de cartes-cadeaux. Non valable dans les magasins s.Oliver.

s.Oliver Card

Quels avantages ai-je à utiliser la s.Oliver Card ?

Avec la s.Oliver Card, vous obtenez une réduction de 3 % lors de chaque achat dans la boutique en ligne ou dans un magasin s.Oliver participant (5 % pour les titulaires de la VIP Card). La réduction est effectuée sous forme de s.Oliver Points (points bonus). À partir de 250 points (= 2,50 EUR), vous pouvez déjà bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne. À partir de 600 points (= 6 EUR), vous pouvez également utiliser vos points dans un magasin participant. Une fois que le solde... Lire la suite...

Tous vos avantages en un coup d’oeil

Participation gratuite et sans engagement  |  Cumuler des points dans la boutique en ligne s.Oliver et dans les magasins s.Oliver*  |  Utiliser les points dans la boutique en ligne s.Oliver (à partir de 250 points)  |  Utiliser les points dans un magasin s.Oliver* (à partir de 600 points, notification par e-mail)  |  Aperçu du compte personnel (p. ex. différentes adresses de livraison et modes de paiement, informations concernant le statut des commandes et le... Lire la suite...

Comment devenir VIP ?

Si vous cumulez 1 800 s.Oliver Points en l'espace de 12 mois, vous devenez automatiquement client VIP. Les points bonus peuvent être cumulés aussi bien par le biais d'achats d'une valeur de 600 € que via la participation à des actions promotionnelles limitées dans le temps.Veuillez noter que les s.Oliver Points cumulés sur la boutique en ligne ne sont valables que si les articles vous donnant droit à ces points n'ont pas été retournés dans le délai légal de rétractation. Vous recevrez une VIP... Lire la suite...

Combien de temps la s.Oliver Card est-elle valable ?

La s.Oliver Card est valable indéfiniment. La s.Oliver VIP Card a une validité limitée de 2 ans.

La s.Oliver Card implique-t-elle des coûts ou des frais ?

La s.Oliver Card est gratuite et n'entraîne pas de frais supplémentaires pour vous. Vous pouvez résilier la carte à tout moment par lettre écrite au service s.Oliver Card :
- Par voie postale : s.Oliver Card Service, 51167 Cologne, Allemagne
- Ou par e-mail : service@soliver-card.com

À partir de quand puis-je utiliser mes points cumulés et comment ?

À partir de 250 points déjà (= 2,50 CHF), vous pouvez bénéficier d'une réduction lors de votre commande en ligne. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Pendant combien de temps mes s.Oliver Points sont-ils valables ?

Vos s.Oliver Points sont valables pendant une période de 12 mois. S'ils ne sont pas utilisés endéans ce délai, ils expireront au fur et à mesure. C'est-à-dire que les points qui auront été reçus il y a un an expireront et les autres points récoltés plus tard resteront valables jusqu'à la date d'expiration (après 12 mois).

Comment puis-je connaître le solde de mes points ?

Vous pouvez consulter le solde de votre compte dans la rubrique "Mon compte" ou via notre hotline s.Oliver Card au 00 800 0 76 54 83 7 (00800 0 SOLIVER). Conseil : téléchargez l'application s.Oliver IN YOUR POCKET sur votre smartphone et connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. De cette manière, vous pouvez regarder très facilement le solde de vos points à tout moment et avez toujours votre carte de client sur vous. Pour ne rater aucune offre spéciale, activez les... Lire la suite...

Que faire en cas de perte de ma s.Oliver Card ?

Si vous avez perdu votre s.Oliver Card, veuillez contacter le service s.Oliver Card via la hotline gratuite au numéro suivant : 00 800 0 76 54 837 (00 800 0 SOLIVER)
Nous vous enverrons une carte de remplacement dans les plus brefs délais.

Qu'advient-il de mes s.Oliver Points cumulés lorsque je retourne un article ?

Si vous retournez un article, les points que vous aurez obtenus pour cet article seront supprimés et le solde des points sera actualisé.

Conditions de participation au système s.Oliver Card

Vous trouverez ici les conditions générales de participation au système s.Oliver Card

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer
Votre vie privée nous tient à cœur!
Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site pour vous conseiller au mieux et vous faire des recommandations personnalisées. Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ces recommandations personnalisées, nous nous limiterons aux technologies techniquement nécessaires au fonctionnement de notre site Internet et serons malheureusement dans l'incapacité d'adapter notre contenu de manière optimale à vos besoins. Les informations relatives à la protection des données vous permettent de savoir à quels services nous recourons et de décider vous-même à tout moment si vous souhaitez y consentir et dans quelle mesure, y compris en modifiant les paramètres ultérieurement.
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Tout sélectionner
Outils techniquement nécessaires
Les outils et cookies techniquement nécessaires nous aident à mettre notre site Internet à votre disposition avec toutes ses fonctionnalités. Par leur utilisation, des fonctions de base essentielles sont rendues possibles, telles que la navigation sur le site Internet, l’affichage correct dans le navigateur ou la fonctionnalité du panier, mais aussi la langue sélectionnée ou un éventuel consentement.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin d'améliorer en permanence notre expérience utilisateur et de pouvoir vous proposer des recommandations individuelles de produits dans la boutique en ligne et dans la newsletter, nous recueillons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique et effectuons des tests dits A/B et multi-variantes sur le site Internet. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi. Avec votre consentement, les données peuvent être, le cas échéant, transmises à un pays tiers situé en dehors de l'UE qui peut avoir un niveau de protection des données inférieur à celui de l'UE (art. 49, paragraphe 1; alinéa 1, point a du RGPD de l'UE)