Durée limitée : Jusqu’à -30 %* en plus sur les soldes d’hiver

Jusqu’à -30 %* en plus sur les soldes

CODE:

Encore plus d’articles, encore plus de réductions !

Les soldes d'hiver continuent. Bénéficiez dès à présent de - 30 %* supplémentaires sur les articles déjà soldés. Offrez-vous vos favoris dès maintenant !

Conditions

*Valable jusqu’au 30/01/2022 inclus. 20 % de réduction pour l’achat de 2 articles soldés et 30 % de réduction pour l’achat de 3 articles soldés, dans la boutique en ligne sur saisie du code de réduction. Valable plusieurs fois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles ou bons d’achat. Non valable sur des achats déjà effectués.

Robes

(478 article)

Prendre soin correctement des robes pour Femmes

Qu'il s'agisse d'une robe fourreau en taffetas ou d'une robe-pull en fine maille : c'est la matière qui importe. Un coup d'œil sur les étiquettes du fabriquant vous aidera à savoir de laquelle il s'agit. De plus, elles donnent des informations sur le nettoyage et l'entretien à adopter. Si vous tenez compte des points suivants, vous prendrez encore mieux soin de votre robe.

  • Lors du lavage, retournez la robe sur l'envers. Cela préserve la couleur des motifs imprimés et la fine texture des robes-pulls.
  • Si vous n'utilisez pas de sèche-linge, que vous ne remplissez le tambour qu'à moitié et que vous choisissez un essorage court, vous n'aurez pas besoin de la repasser.
  • Après lavage, pendez vos robes sur des cintres afin qu'elles conservent leur forme originale.

En savoir plus sur les robes s.Oliver.

Filtrer par taille

Trier: Meilleures ventes
  • Meilleures ventes
  • Top résultats
  • Nouveautés
  • Prix bas
  • Prix élevé au plus bas
Disponible en:
S, M, L, XL, XXL
Disponible en:
S, M, L, XL, XXL, 3XL
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible en:
34, 36, 38, 40, 42, 44, 46
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible en:
S, M, L, XL, XXL
1 2 3 4 ... 8

Robes pour toutes les occasions et pour tous les styles

Les robes sont confortables, vont à toutes les femmes et se montrent tout simplement toujours chics. La diversité de robes tendance pour Femmes est donc tout aussi grande. En vacances à la plage, au bal, pour un mariage ou un barbecue entre amis : à chaque occasion sa robe adaptée.

Quelle robe acheter ?

Élégante, de style casual ou business : vous pouvez acheter en ligne des robes adaptées à toutes les occasions. La longueur de l'ourlet, le tissu, la couleur et la coupe font la différence. Les robes longues qui atteignent les chevilles respirent l'élégance au féminin et sont idéales pour les occasions festives. Mais les robes maxi longueur amples au niveau des jambes sont également parfaites pour l'été. Pour une tenue de fête sexy ou une tenue d'été légère, rien de mieux que les versions très courtes qui s'arrêtent bien souvent au milieu des cuisses. À l'inverse, les robes longueur midi s'arrêtent juste au-dessus du genou et offrent une grande liberté de mouvements pour danser ou se promener sur la plage.

La mousseline se distingue par son tissu très fin. Cette soie synthétique semi-transparente se montre très élégante. Le tissu flotte délicatement sur le corps et oscille légèrement à chaque mouvement. Cette matière est parfaite pour les robes d'été qui paraissent ainsi à la fois longues et aériennes. Le tulle, un tissu filet transparent, permet au contraire de créer une robe à crinoline très volumineuse. Les robes en tulle à plusieurs couches se montrent particulièrement féminines. La mousseline et le tulle, tout comme le velours brillant, font partie des tissus de robes pour les grandes occasions.

De nombreuses robes de cocktail et robes de soirée se composent de ces matières fines. Les coupes trapèze mettent en valeur la silhouette féminine. Elles arborent une coupe étroite sur le haut et évasée vers le bas. Les robes empire, les coupes Charleston et les robes dos-nu font elles aussi partie des versions particulièrement élégantes. Les tons pastel, le noir, le bleu marine ou le bordeaux se prêtent à merveille aux occasions formelles. De plus, la passementerie en dentelle, les paillettes, les nœuds et autres applications viennent agrémenter les modèles festifs.

Le taffetas, au contraire, est plutôt rugueux. Ce tissu légèrement plus lourd permet de dessiner des lignes claires et met en valeur la coupe du vêtement. Le coton et la viscose se portent plutôt pour les loisirs. Ils séduisent par leur confort optimal et ne se froissent pas même lors d'activités intenses en mouvements. Des imprimés all-over extravagants, de fins motifs à fleurs et des coloris vifs attirent tous les regards sur ces robes de tous les jours.

Robes d'été pour Femmes

Les

robes d'été se distinguent par des tissus légers qui rafraîchissent lorsqu'il fait chaud et procurent une sensation agréable sur la peau. Des couleurs expressives telles que le rouge baie ou le bleu ciel ainsi que des imprimés à gros motifs à fleurs, rayures marines ou motifs palmiers font des robes d'été des alliées parfaites pour les vacances à la mer. Peu importe qu'elles optent pour de longues robes d'été à bretelles spaghetti ou pour leur version courte à encolure bateau : avec une robe d'été confortable, ces dames profitent de l'été en étant chics et stylées.

Robes de soirée élégantes

Bal de promo, mariage, visite à l'opéra ou dîner de réveillon : autant d'occasions qui demandent une garde-robe festive. Ce genre d'évènements requiert des tissus de premier choix et des coupes élégantes. De manière générale, il est recommandé d'opter pour des robes particulièrement longues. Si vous célébrez un mariage ou un anniversaire formel, rien n'empêche d'adopter un look plus élégant. Les modèles de longueur maxi et de coupe légèrement évasée en satin brillant ou en mousseline multicouches sont par exemple des pièces parfaites. Pour un bal, l'idéal est de choisir des modèles fortement évasés à crinoline.

La robe de cocktail comme tenue de fête

Une fête de réveillon, une soirée barbecue, une virée en boîte ou un dîner business : avec une robe de cocktail, vous êtes sûre de faire preuve d'un look chic. La plupart des robes s'arrêtent aux genoux ou au milieu des cuisses et arborent une coupe étroite au niveau de la poitrine et des hanches. Les jupons classiques à jupes bouffantes sont réservés aux passionnées de danse, tandis que les modèles de coupe droite aux tons sobres conviennent plus aux dîners d'affaire. Les robes munies de découpes ou d'une profonde encolure au dos, ainsi que les modèles à une bretelle, respirent l'extravagance. Les paillettes, strass ou tissus aux reflets métalliques brillants apportent une note de glamour.

Robe-fourreau et tenues de bureau

Si vous cherchez une tenue de bureau, les robes aux couleurs sobres sont le choix idéal. En ce qui concerne la coupe, on recommande ce que l'on appelle les robes fourreau. Ces modèles de coupe droite et moulante épousent la silhouette et séduisent par leur élégance sobre. Les fentes d'aisance et les tissus agrémentés de fibres synthétiques élastiques offrent une grande liberté de mouvements.

Étant donné que les robes fourreau ont une encolure assez lourde, elles doivent correspondre à la silhouette. Une encolure en V a un effet amaigrissant, tandis que les encolures bateau et bénitier conviendront mieux à une silhouette élancée.

Robes-pulls pour l'hiver

Les robes en maille se composent de laine ou d'un tissu de coton mélangé et se distinguent par leurs mailles fines ou épaisses. L'étoffe paraît plus épaisse et tient bien chaud même lorsque les jours rafraîchissent. Les modèles oversize de coupe asymétrique sont particulièrement tendance, mais les robes de coupe étroite sont également disponibles dans un large choix.

Les robes-pulls ne sont pas non plus en reste en ce qui concerne les motifs chics. Les modèles à motif jacquard, carreaux multicolores ou motif norvégien permettent de créer de superbes robes d'hiver. Les modèles à motifs se combinent à des collants et écharpes unicolores. Combinés à des modèles plus sobres, les accessoires aux couleurs vives ou à motifs voyants apportent de jolies notes.L'idéal est de les combiner à un manteau en laine, surtout lorsque le manteau taille légèrement plus court que la robe.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer