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Foire aux questions

Comment se passe une commande sur la boutique en ligne s.Oliver ?

Vous vous y retrouverez facilement sur notre boutique en ligne : utilisez la barre de recherche dans la barre de navigation ou cherchez par catégorie. En cliquant sur une catégorie principale, vous aurez un aperçu des sous-catégories qu'elle comporte. Après avoir choisi la catégorie souhaitée, vous obtiendrez une liste de produits reprenant tous les articles de cette catégorie. Pour un meilleur aperçu, un menu déroulant regroupant certaines caractéristiques principales des produits se trouve au... Lire la suite...

Y a-t-il un montant maximal de commande ?

Non, il n'y a aucune limite de montant pour vos commandes dans la boutique en ligne s.Oliver. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Puis-je modifier ma commande ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons modifier ni la taille ou la couleur d'un article, ni l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT . Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations... Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort par PayPal ou par carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Tous les prix indiqués dans l'e-shop s.Oliver incluent la TVA Paiement par PayPal Au moment de passer en caisse, si vous choisissez de payer par PayPal, il vous suffit de cliquer sur "Suivant" et vous serez automatiquement redirigé vers le site PayPal. Avec PayPal, vous pouvez payer en toute simplicité en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre... Lire la suite...

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet: SOLIVER - 914372 c/o Asendia Germany PFC ERSTEIN 67119 ERSTEIN CEDEX Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés ne doivent avoir été utilisés qu'à des fins d'essayages, et qu'ils doivent être munis de leur étiquette d'origine – comme c'est le cas lors d'un... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article ?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR : Avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur le bon de retour. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la première page de votre bon de livraison. 2. ENVOYER LE COLIS : Il vous suffit d'imprimer le bon de retour et renvoyez-nous le colis gratuitement via Colissimo. Vous pouvez déposer vos retours dans un bureau de poste près de chez vous. Demandez un reçu d'expédition et... Lire la suite...

Où puis-je être livré(e)?

La livraison des commandes passées depuis notre boutique en ligne france www.soliver.fr est possible uniquement en France. Si vous souhaitez passer commande depuis un autre pays, merci de choisir parmi les différents pays disponibles en cliquant sur « shop » en haut à droite de la page pour passer à la boutique en ligne de votre pays. Dans votre zone de livraison, nous livrons votre commande quelle que soit l’adresse souhaitée. Vous pouvez ainsi indiquer une adresse de livraison autre que celle... Lire la suite...

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante : onlineshop@fr.soliver.com: Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction ?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez saisir le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Conseils d’entretien

Chaque matière est différente et requiert par conséquent un entretien différent. Afin de profiter le plus longtemps possible de vos vêtements, veuillez prendre en compte les points suivants : veuillez toujours tenir compte des conseils d'entretien sur l'étiquette d'entretien ! Avant chaque lavage, veillez à fermer tous les crochets, boutons et fermetures zippés – vous évitez ainsi que les vêtements s'accrochent entre eux et s'abiment. Pour l'entretien des tissus mélangés, toujours tenir compte... Lire la suite...

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