Livraison

Où puis-je être livré(e)?

La livraison des commandes passées depuis notre boutique en ligne france www.soliver.fr est possible uniquement en France. Si vous souhaitez passer commande depuis un autre pays, merci de choisir parmi les petits drapeaux qui se situent dans le bas de notre boutique en ligne pour passer à la boutique en ligne de votre pays. Dans votre zone de livraison, nous livrons votre commande quelle que soit l’adresse souhaitée. Vous pouvez ainsi indiquer une adresse de livraison autre que celle de votre... Lire la suite...

À combien s'élèvent les frais d’expédition ?

La livraison en France est effectuée par l’intermédiaire DHL international. Vous payez une participation aux frais d'expédition à hauteur de 2,95 €. Des services supplémentaires, qui engendreraient un surcoût, ne sont pas proposés pour l’expédition vers la France.

Livraison à une adresse de livraison différente

Nous livrons votre colis où vous voulez !* Indiquez simplement l'adresse de livraison souhaitée dans le champ "Livrer à une adresse différente" lors du processus de commande. Vous avez en outre la possibilité de faire envoyer votre facture à l'adresse de facturation ou à l'adresse de livraison. Si vous choisissez "dans le colis", la facture sera jointe au colis même dans le cas d'une adresse de livraison différente. Si vous choisissez "par e-mail", vous recevrez la facture exclusivement par... Lire la suite...

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Une fois que vous avez validé votre commande, vous recevez une confirmation de commande. Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition par e-mail avec un lien de suivi du colis. Le délai de livraison est généralement de 3 à 6 jours ouvrables. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir ma commande?

Le délai de livraison est généralement de 3-5 jours ouvrables. En cas de paiement par carte, le délai de livraison indiqué peut être prolongé d’une journée à titre exceptionnel. Pour assurer la sécurité de nos clients et exclure tout usage frauduleux de la carte de crédit, la marchandise n’est expédiée qu’après réception d’une réponse positive de l’établissement bancaire concerné.... Lire la suite...

Que faire si mon colis n’arrive pas ?

Vous recevez une confirmation d'envoi par e-mail ainsi qu'un lien de suivi du colis dès que votre colis a quitté notre centre de logistique. Si votre colis n'arrive pas au maximum dans les huit jours ouvrables suivant la confirmation de l'envoi, veuillez vous adresser à notre service clientèle

Je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande

Veuillez vérifier dans votre boîte de réception si nous ne vous avons pas informé par e-mail qu'un article de votre commande n'était plus disponible. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant de l'article concerné ainsi que les frais d'envoi de votre commande par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour régler votre achat. Si vous n'avez reçu aucun e-mail, veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Les articles reçus ne sont pas les articles commandés ou présentent des défauts

Si vous recevez un article présentant un défaut ou un article différent de celui commandé, nous vous échangerons cet article dès qu'il sera revenu dans notre entrepôt et que son état aura été inspecté. Renvoyez-nous simplement l'article en question avec le bon de retour contenu dans le colis en indiquant la raison du retour. Vous ne trouvez pas le bon de retour ? Veuillez contacter notre service clientèle et nous ferons le nécessaire. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Votre vie privée nous tient à cœur !
Votre vie privée nous tient à cœur ! Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site Internet pour vous fournir des conseils détaillés et vous faire des recommandations personnalisées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez voir quels services nous utilisons et décider à tout moment par vous-même si et dans quelle mesure vous voulez les accepter, même en modifiant les paramètres ultérieurement.
Je suis d'accord
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche.
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie.
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce.
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires.
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus.
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau.
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin de pouvoir vous proposer des recommandations de produits individuelles dans la boutique en ligne ainsi que dans la newsletter, nous collectons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer