Shopping selon vos préférences
La société s.Oliver Bernd Freier GmbH & Co. KG, s.Oliver-Straße 1, 97228 Rottendorf crée des profils d'utilisateurs pseudonymisés sur ce site Web en fonction de votre comportement d'utilisation en ligne et utilise des cookies à cette fin. Ce profil nous permet de vous conseiller en ligne avec autant de détails qu'un vendeur peut le faire lors d'un entretien personnel dans un magasin s.Oliver. De plus, nous pouvons adapter notre offre et notre publicité sur les sites partenaires à vos besoins personnels, de sorte à afficher les produits pertinents et à masquer les offres inintéressantes. Le traitement s'effectue conformément à l'art. 6, al. 1 lit. f du RGPD et vous pouvez exercer vos droits de personne concernée à tout moment. Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez vous rétracter ici. Si vous n'êtes pas sûr(e), vous trouverez l'intégralité de la Charte de protection des données personnellesici. SUIVANT
Shopping selon vos préférences
La société s.Oliver Bernd Freier GmbH & Co. KG, s.Oliver-Straße 1, 97228 Rottendorf crée des profils d'utilisateurs pseudonymisés sur ce site Web en fonction de votre comportement d'utilisation en ligne et utilise des cookies à cette fin. Ce profil nous permet de vous conseiller en ligne avec autant de détails qu'un vendeur peut le faire lors d'un entretien personnel dans un magasin s.Oliver. De plus, nous pouvons adapter notre offre et notre publicité sur les sites partenaires à vos besoins personnels, de sorte à afficher les produits pertinents et à masquer les offres inintéressantes. Le traitement s'effectue conformément à l'art. 6, al. 1 lit. f du RGPD et vous pouvez exercer vos droits de personne concernée à tout moment. Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez vous rétracter ici. Si vous n'êtes pas sûr(e), vous trouverez l'intégralité de la Charte de protection des données personnellesici. SUIVANT
Menü
Fermer
Fermer

Mon compte

Je désire m’abonner à la newsletter s.Oliver

Soyez toujours informé(e) des tendances actuelles et bien plus encore en vous abonnant à la newsletter s.Oliver. Accéder à l'inscription à la newsletter Vous recevrez ensuite un e-mail que nous vous prions de confirmer. Le fait de confirmer cet e-mail en cliquant sur le lien affiché nous permet de nous assurer que vous vous êtes bien inscrit(e) personnellement et que personne n'utilise votre adresse e-mail de manière abusive. En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos dispositions... Lire la suite...

Je désire me désabonner de la newsletter s.Oliver

Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter s.Oliver, veuillez cliquer ici .
Une fois que vous aurez indiqué votre adresse e-mail dans le champ "Se désabonner de la newsletter", vous recevrez une confirmation par e-mail.

Quels sont mes avantages en tant que client(e) inscrit(e) et utilisateur de la s.Oliver Card ?

En tant que client(e) inscrit(e), vous pouvez enregistrer des données personnelles (par exemple différentes adresses de livraisons ou modes de paiement) dans l'espace MON COMPTE et vous informer à tout moment sur l'état actuel de vos commandes et le solde actuel de votre compte et de vos points. En outre, vous bénéficiez de tous les avantages en tant qu'utilisateur de la s.Oliver Card. Sur présentation de la s.Oliver Card, vous obtenez une réduction de 3 % pour chaque achat effectué dans un... Lire la suite...

Comment puis-je m’inscrire pour avoir un compte?

Une inscription est possible uniquement dans le cadre d'une commande ou de la participation au système s.Oliver Card. Lors de votre commande, cochez "Je souhaite devenir titulaire de la s.Oliver Card" et inscrivez-vous. Vous possédez déjà une s.Oliver Card mais n'arrivez pas à vous connecter ? Si vous possédez une s.Oliver Card, vous pouvez vous connecter ici à l'aide du mot de passe actuel de votre s.Oliver Card. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de... Lire la suite...

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client

Si vous possédez une s.Oliver Card, vous pouvez vous connecter ici à l'aide de votre numéro de carte s.Oliver actuel ou de votre e-mail et de votre mot de passe s.Oliver. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous avez renseignée. Si aucune adresse e-mail n'a encore été rattachée à votre compte, veuillez vous adresser au service clientèle. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Comment puis-je modifier des données dans le compte client?

Une fois que vous êtes connectés, cliquez sur l'option de menu "DONNÉES PERSONNELLES". Vous pourrez y modifier votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre nom, votre prénom, ou votre date de naissance. Si vous avez changé de nom, veuillez contacter notre service clientèle. Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Voir >> Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client << Ou contactez notre... Lire la suite...

Je souhaite supprimer mon compte client

Afin de supprimer correctement toutes les données, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de supprimer soi-même un compte. Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle.

Je ne reçois plus la newsletter s.Oliver

Avez-vous déjà vérifié dans votre dossier de courrier indésirable ? Peut-être que notre newsletter y a atterri par erreur. Afin d'éviter que cela ne se produise, ajoutez l'adresse e-mail newsletter@soliver.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne constatez aucune erreur, veuillez contacter notre service clientèle. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Veuillez patienter un instant...

Erreur