Mon compte

Je désire m’abonner à la newsletter s.Oliver

Soyez toujours informé(e) des tendances actuelles et bien plus encore en vous abonnant à la newsletter s.Oliver. Accéder à l'inscription à la newsletter Vous recevrez ensuite un e-mail que nous vous prions de confirmer. Le fait de confirmer cet e-mail en cliquant sur le lien affiché nous permet de nous assurer que vous vous êtes bien inscrit(e) personnellement et que personne n'utilise votre adresse e-mail de manière abusive. En vous inscrivant à la newsletter, vous acceptez nos dispositions... Lire la suite...

Je désire me désabonner de la newsletter s.Oliver

Si vous souhaitez vous désabonner de la newsletter s.Oliver, veuillez cliquer ici .
Une fois que vous aurez indiqué votre adresse e-mail dans le champ "Se désabonner de la newsletter", vous recevrez une confirmation par e-mail.

Quels sont mes avantages en tant que client(e) inscrit(e) et utilisateur de la s.Oliver Card ?

En tant que client(e) inscrit(e), vous pouvez enregistrer des données personnelles (par exemple différentes adresses de livraisons ou modes de paiement) dans l'espace MON COMPTE et vous informer à tout moment sur l'état actuel de vos commandes et le solde actuel de votre compte et de vos points. En outre, vous bénéficiez de tous les avantages en tant qu'utilisateur de la s.Oliver Card. Sur présentation de la s.Oliver Card, vous obtenez une réduction de 3 % pour chaque achat effectué dans un... Lire la suite...

Comment puis-je m’inscrire pour avoir un compte?

Une inscription est possible uniquement dans le cadre d'une commande ou de la participation au système s.Oliver Card. Lors de votre commande, cochez "Je souhaite devenir titulaire de la s.Oliver Card" et inscrivez-vous. Vous possédez déjà une s.Oliver Card mais n'arrivez pas à vous connecter ? Si vous possédez une s.Oliver Card, vous pouvez vous connecter ici à l'aide du mot de passe actuel de votre s.Oliver Card. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de... Lire la suite...

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client

Si vous possédez une s.Oliver Card, vous pouvez vous connecter ici à l'aide de votre numéro de carte s.Oliver actuel ou de votre e-mail et de votre mot de passe s.Oliver. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur "Mot de passe oublié". Vous recevrez alors un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail que vous avez renseignée. Si aucune adresse e-mail n'a encore été rattachée à votre compte, veuillez vous adresser au service clientèle. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Comment puis-je modifier des données dans le compte client?

Une fois que vous êtes connectés, cliquez sur l'option de menu "DONNÉES PERSONNELLES". Vous pourrez y modifier votre adresse, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone. Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre nom, votre prénom, ou votre date de naissance. Si vous avez changé de nom, veuillez contacter notre service clientèle. Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Voir >> Je n’arrive pas à me connecter à mon compte client << Ou contactez notre... Lire la suite...

Je souhaite supprimer mon compte client

Afin de supprimer correctement toutes les données, pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de supprimer soi-même un compte. Pour supprimer votre compte, veuillez contacter notre service clientèle.

Je ne reçois plus la newsletter s.Oliver

Avez-vous déjà vérifié dans votre dossier de courrier indésirable ? Peut-être que notre newsletter y a atterri par erreur. Afin d'éviter que cela ne se produise, ajoutez l'adresse e-mail newsletter@soliver.com à votre carnet d'adresses. Si vous ne constatez aucune erreur, veuillez contacter notre service clientèle. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Votre vie privée nous tient à cœur !
Votre vie privée nous tient à cœur ! Nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi sur notre site Internet pour vous fournir des conseils détaillés et vous faire des recommandations personnalisées. Dans les paramètres de confidentialité, vous pouvez voir quels services nous utilisons et décider à tout moment par vous-même si et dans quelle mesure vous voulez les accepter, même en modifiant les paramètres ultérieurement.
Je suis d'accord
Vos paramètres de confidentialité
Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale dans notre boutique en ligne et avec nos publicités adaptées à vos besoins individuels, nous collaborons avec différents prestataires de services et fournisseurs de technologie en utilisant des cookies et des méthodes de suivi. Pour vous donner un aperçu général, nous avons résumé les services dans la vue d'ensemble suivante. Choisissez vous-même ceux auxquels vous voulez donner votre consentement conformément à l'art. 6 paragraphe 1 lettre a du RGPD de l'UE pour le traitement des données. Vous pouvez révoquer celui-ci à tout moment en modifiant les paramètres de confidentialité. Vous trouverez de plus amples informations sur les différents prestataires de services et la collecte de données dans notre Politique de confidentialité.
Moteurs de recherche
Afin que vous puissiez, même à l'avenir, trouver facilement notre boutique en ligne avec des requêtes de recherche pertinentes dans les moteurs de recherche courants, nous utilisons des mesures de suivi des fournisseurs de moteurs de recherche pour optimiser nos annonces. Pour déterminer la pertinence d'une annonce, on enregistre par exemple les rubriques de la boutique qui intéressent le visiteur et l'information qu'une commande a été passée ou non. Ces données sont transmises sous pseudonyme aux fournisseurs de moteurs de recherche.
Affichage
Afin de pouvoir vous présenter des bannières publicitaires pertinentes sur des sites Web externes, nous collaborons avec des réseaux d'affichage et des prestataires de services. Pour optimiser nos annonces, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi qui collectent des données sur le comportement de navigation, les enregistrent dans des cookies et les transfèrent sous forme pseudonymisée aux fournisseurs de technologie.
Portails
En plus de notre boutique en ligne, nous présentons également nos offres les plus intéressantes et nos produits les plus populaires sur des portails de produits externes pour les rendre plus faciles à trouver. Pour optimiser la sélection des produits, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi, par exemple pour déterminer quels articles sont particulièrement populaires et si une commande a été passée suite à l'annonce.
Affiliate
Nous travaillons avec des programmes Affiliate et utilisons leurs cookies et leurs méthodes de suivi pour nous assurer que vous ne manquiez aucune promotion intéressante et que vous bénéficiiez de programmes de bonus. Les programmes Affiliate sont des réseaux de partenaires d'exploitants de sites Web individuels tels que les portails de bons de réduction, les programmes de bonus et les blogueurs. Les technologies sont utilisées pour déterminer si les supports publicitaires mis en place par les affiliés ont généré une commande, ce qui est avantageux pour vous et pour les partenaires.
Retargeting
Afin que nous puissions vous montrer des bannières publicitaires sur des sites Web externes avec des produits pertinents, qui vous ont par exemple intéressé(e) dans notre boutique en ligne mais que vous n'avez pas encore achetés, nous collaborons avec des fournisseurs de retargeting (reciblage). À cet effet, des données de transaction sont enregistrées sur notre site Internet, par exemple les articles que vous avez consultés ou placés dans le panier. Ne soyez pas surpris(e) : si vous décidez de ne pas autoriser la collecte de données à des fins de retargeting, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous redirigera vers le site Web de notre prestataire de retargeting. Pour vous assurer qu'aucune donnée ne sera transmise au partenaire à l'avenir, veuillez suivre les instructions de la page, puis enregistrer vos coordonnées pour compléter le processus.
Réseaux sociaux
Nous utilisons les cookies et les technologies de suivi de vos canaux de réseaux sociaux préférés pour vous montrer des campagnes et des publicités passionnantes adaptées à vos besoins sur ces canaux en question. Pour cela, des données pseudonymisées sont transmises aux réseaux et, si nécessaire, fusionnées avec d'autres données par le réseau.
Personnalisation
Votre expérience de shopping individuelle nous tient à cœur ! Afin de pouvoir vous proposer des recommandations de produits individuelles dans la boutique en ligne ainsi que dans la newsletter, nous collectons des données sur vos déplacements et votre comportement d'achat dans notre boutique. Pour ce faire, nous utilisons des cookies et des méthodes de suivi.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer