Commande

Comment se passe une commande sur la boutique en ligne s.Oliver ?

Vous vous y retrouverez facilement sur notre boutique en ligne : utilisez la barre de recherche dans la barre de navigation ou cherchez par catégorie. En cliquant sur une catégorie principale, vous aurez un aperçu des sous-catégories qu'elle comporte. Après avoir choisi la catégorie souhaitée, vous obtiendrez une liste de produits reprenant tous les articles de cette catégorie. Pour un meilleur aperçu, un menu déroulant regroupant certaines caractéristiques principales des produits se trouve au... Lire la suite...

Quel est le montant minimal de commande ?

Le montant minimal de commande est de 24 €.

Y a-t-il un montant maximal de commande ?

Non, il n'y a aucune limite de montant pour vos commandes dans la boutique en ligne s.Oliver. En ce qui concerne les achats sur facture, les nouveaux clients et les clients existants sont soumis à des montants d'achat maximum différents. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Puis-je modifier ma commande ?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT . Nous ne facturons pas de frais de port dans la boutique en ligne s.Oliver. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par... Lire la suite...

Puis-je annuler ma commande ?

Tant que votre commande n'a pas encore été emballée, vous pouvez soit annuler l'ensemble de la commande, soit retirer certains articles. Veuillez pour cela vous adresser à notre service clients, par téléphone. Nous ne facturons pas de frais de port dans la boutique en ligne s.Oliver. Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT .... Lire la suite...

Ma livraison a-t-elle été expédiée ?

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons une confirmation d'expédition contenant un lien de suivi du colis. Le délai de livraison est généralement de 3 à 6 jours ouvrables. De plus, vous recevez une notification de la part de DHL international, notre prestataire d'expédition, vous informant sur la date et l'heure de livraison prévues.

Puis-je passer une commande par téléphone ?

Il va de soi que vous pouvez également commander par téléphone les articles proposés dans la boutique en ligne s.Oliver. Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 18h00 via notre service de hotline au 0811-629010 (0,05 €/minute depuis un poste fixe, coûts supplémentaires éventuels depuis un mobile) Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Est-il possible de recommander des articles épuisés ?

Oui, il est généralement possible qu’un article d’une certaine taille/couleur qui était en rupture de stock puisse être livré à une date ultérieure. Rien ne vous empêche alors de jeter un coup d'oeil de temps en temps dans notre boutique en ligne s.Oliver et de vérifier la disponibilité de l'article souhaité. Si certaines tailles de l'article souhaité sont en rupture de stock, vous pouvez cliquer sur la taille épuisée et indiquer votre adresse e-mail. Si l'article est à nouveau disponible dans... Lire la suite...

Puis-je réserver un article ?

Il n'est malheureusement pas possible de faire une réservation sans engagement d'un article.

Depuis ma commande, le prix d'un article a baissé

Les prix peuvent varier. Merci de votre compréhension. Notre offre dépend des actions promotionnelles, des tendances et des stocks. Si le prix d'un produit diminue après que vous ayez passé commande, nous ne pouvons pas vous rembourser la différence ultérieurement.

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone et ma date de naissance lors d’une commande ?

Notre objectif est de vous offrir des services d'une qualité optimale et d’assurer ainsi une gestion rapide et irréprochable de votre commande. Nous utilisons votre numéro de téléphone uniquement afin de clarifier rapidement et facilement d'éventuelles questions ayant trait à votre commande.

Je n’arrive pas à finaliser une commande

Si vous voyez un message d'erreur s'afficher lors de votre commande, veuillez nous communiquer les détails suivants concernant votre commande : À quelle étape du processus de commande le message d'erreur s'affiche-t-il ? Quel terminal utilisez-vous pour passer votre commande (iPad, smartphone, PC, application s.Oliver) ? Quel navigateur utilisez-vous ? Vous pouvez nous contacter à tout moment par e-mail à l'adresse suivante : onlineshop@fr.soliver.com, ou par téléphone du lundi au vendredi de... Lire la suite...

Envoyer la facture à l'adresse de livraison ou à l'adresse de facturation

Vous souhaitez envoyer votre commande comme cadeau à une autre adresse et sans facture ? Pendant votre commande, lors du choix de l'adresse de livraison, vous pouvez choisir si vous souhaitez recevoir la facture dans le colis ou la faire envoyer par courrier à votre adresse de facturation.

Informations concernant le nouveau droit de rétractation EU.

Droit de rétractation Vous disposez d'un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation et annuler le contrat de vente, et ce, sans indiquer de motif. Le délai de rétractation de quatorze jours court à compter de la réception de la marchandise (ou en cas de livraisons séparées, du dernier colis) par vous, ou un tiers - autre que le transporteur - désigné par vous. Pour faire usage de votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision d'annuler le contrat... Lire la suite...

Votre vie privée nous tient à cœur !
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