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COMMENT TROUVER L’ARTICLE SOUHAITÉ?

Le plus rapide est d’utiliser la fonction de recherche en haut à droite. Saisissez simplement le terme de recherche de votre choix – p. ex. manteau ou chemisier – dans le champ de recherche, et les articles disponibles s’afficheront immédiatement. Il est également possible de lancer une recherche par numéro d’article ou EAN dans ce même champ.

En principe, vous pouvez saisir ce que vous voulez dans notre barre de recherche : nous affichons simplement tout ce qui est lié à votre requête afin de vous fournir la meilleure sélection possible.

Pour obtenir un résultat optimal, vous pouvez entrer plusieurs termes. Séparer chacun des termes par une espace. Par exemple, combiner la couleur ou la taille et la catégorie de l’article recherché: Chemisier rouge, pantalon noir.

La page d’aperçu des articles présente une vue de face de chaque article. En outre, pour de nombreux articles, la page produit présente une vue de dos, une vue zoomée ou une vue de détail. La description de l’article fournit toutes les informations pertinentes telles que le style, les détails fonctionnels, les matières et les conseils d’entretien. Enfin, vous trouverez aussi pour de nombreux articles des informations sur la coupe, des tableaux des tailles ou notre FitFinder. Ces outils pratiques vous aident à trouver la bonne taille et nous permettent d’éviter les retours.

COMMENT FONCTIONNENT LE PANIER ET LA COMMANDE ?

Le symbole sac de shopping en haut à droite de la page vous montre en temps réel combien d'articles se trouvent dans votre panier et le montant total de vos achats. Si vous passez le curseur de votre souris sur le sac de shopping, de petites photos des articles s'affichent et vous savez quels articles s'y trouvent.

Lorsque vous avez placé tous les articles souhaités dans le panier, vous pouvez conclure la commande. Suivez simplement ces quelques étapes : vérifiez et corrigez (si nécessaire) tous les articles sélectionnés dans le panier. Cliquez sur « Aller à la caisse ». Vous accèderez tout d’abord – après avoir choisi entre les boutons « Se connecter » ou « S’inscrire ou commander comme invité(e) » – à la page de connexion ou à la page de saisie de vos données personnelles.

Ensuite, vous passerez par (1) la sélection de l’adresse de livraison, du mode de livraison et l’acceptation de nos CGV, puis par (2) la sélection du mode de paiement et, le cas échéant, d’une adresse de facturation différente avant d’accéder à (3) la page Récapitulatif. Là, vous pourrez à nouveau vérifier vos données de commande et, si nécessaire, effectuer des modifications ou corrections à l’aide du bouton « Modifier », ou encore annuler la commande (p. ex. en fermant la fenêtre de votre navigateur). Ce n’est qu’après avoir cliqué sur le bouton « Payer maintenant » que la procédure de commande sera conclue.

Une fois votre commande enregistrée dans le système, un e-mail de confirmation automatique vous est envoyé. Celui-ci vous fournit une nouvelle fois tout le récapitulatif. Vous recevrez également un avis d’expédition avec suivi de commande dès que le colis aura quitté notre centre logistique.

PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE?

Il n'est malheureusement pas possible de modifier une commande déjà passée. Nous ne pouvons ni modifier la taille ou la couleur d'un article, ou encore l'adresse de livraison ou le mode de paiement, ni supprimer un article de la commande.

Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE?

Tant que votre commande n'a pas encore été emballée, vous pouvez soit annuler l'ensemble de la commande, soit retirer certains articles. Veuillez pour cela vous adresser à notre service clients, par téléphone.

Si vous n'acceptez pas la commande, la marchandise nous sera renvoyée par le prestataire de livraison. Vous trouverez de plus amples informations concernant les retours dans la rubrique RETOUR & REMBOURSEMENT.

POUR QUELLES RAISONS POUVEZ-VOUS ANNULER MA COMMANDE OU LA LIVRAISON D’UN PRODUIT ?

Si nous avons annulé votre commande, cela est en principe dû au fait que le produit a été simultanément en rupture de stock ou à une erreur d’entrepôt lors de l’emballage.

Les produits que vous avez choisis peuvent être très populaires. Il peut donc arriver qu’un produit précis soit épuisé juste avant la passation de la commande. Dans de rares cas, il est possible que le niveau des stocks ne soit pas actualisé à temps dans notre système, de sorte que certaines commandes doivent être annulées.
Si les produits sont encore affichés sur notre site Internet, vous pouvez essayer de passer une nouvelle commande. En cas de retour en stock de produits épuisés, ceux-ci ne sont pas automatiquement expédiés, c’est pourquoi il vous faudra passer une nouvelle commande.
Les produits épuisés ne sont pas facturés et sont remboursés automatiquement via le mode de paiement initialement utilisé.

PUIS-JE RÉSERVER UN ARTICLE?

Il n'est malheureusement pas possible de faire une réservation sans engagement d'un article.

POURQUOI UN ARTICLE PEUT-IL ÊTRE MOINS CHER À UNE DATE ULTÉRIEURE ?

Les prix peuvent varier. Merci de votre compréhension. Notre offre dépend des actions promotionnelles, des tendances et des stocks. Si le prix d'un produit diminue après que vous ayez passé commande, nous ne pouvons pas vous rembourser la différence ultérieurement.

QUEL EST LE MINIMUM DE COMMANDE ?

Le montant minimal de s.Olivernde est de 24 €.

EXISTE-T-IL UNE LIMITE DE COMMANDE ?

Non, en principe il n’y a pas de limite de commande dans la boutique en ligne s.Oliver.

LES PRODUITS QUE J’AI CHOISIS SONT-ILS TOUJOURS LIVRABLES ?

En général, seuls les articles qui sont réellement disponibles sont affichés sur notre boutique en ligne. Notre banque de données est actualisée à intervalles très courts, mais il peut arriver exceptionnellement qu’un article soit déjà épuisé au moment où vous envoyez votre commande.

La disponibilité des articles que vous avez choisis est toutefois à nouveau automatiquement contrôlée avant la conclusion du processus de commande. Si un article n’est plus disponible à ce moment-là, une notification s’affiche immédiatement à l’écran.

Dans l’éventualité où plusieurs personnes commandent un article en même temps alors qu’il n’est disponible qu’une seule fois, il ne nous sera possible de constater si l’article souhaité peut être livré qu’après le traitement de votre commande. Si une commande ne peut pas être exécutée en raison d’une rupture de stock, nous vous en informons dans les meilleurs délais.

DES PRODUITS ÉPUISÉS PEUVENT-ILS ÊTRE À NOUVEAU DISPONIBLES ULTÉRIEUREMENT ?

Oui, en principe, il est possible qu’un article qui était épuisé dans une certaine taille et/ou couleur soit à nouveau disponible à une date ultérieure. Cela vaut donc la peine de nous rendre régulièrement visite sur la boutique en ligne s.Oliver et de vérifier la disponibilité de l’article souhaité.

VOUS EST-IL POSSIBLE D’INDIQUER SI/QUAND UN PRODUIT DONNÉ SERA À NOUVEAU DISPONIBLE ?

Non. Nous ne pouvons malheureusement pas donner d’indications concrètes quant à l’éventuelle disponibilité ultérieure d’un article donné.