Shopping selon vos préférences
La société s.Oliver Bernd Freier GmbH & Co. KG, s.Oliver-Straße 1, 97228 Rottendorf crée des profils d'utilisateurs pseudonymisés sur ce site Web en fonction de votre comportement d'utilisation en ligne et utilise des cookies à cette fin. Ce profil nous permet de vous conseiller en ligne avec autant de détails qu'un vendeur peut le faire lors d'un entretien personnel dans un magasin s.Oliver. De plus, nous pouvons adapter notre offre et notre publicité sur les sites partenaires à vos besoins personnels, de sorte à afficher les produits pertinents et à masquer les offres inintéressantes. Le traitement s'effectue conformément à l'art. 6, al. 1 lit. f du RGPD et vous pouvez exercer vos droits de personne concernée à tout moment. Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez vous rétracter ici. Si vous n'êtes pas sûr(e), vous trouverez l'intégralité de la Charte de protection des données personnellesici. SUIVANT
Shopping selon vos préférences
La société s.Oliver Bernd Freier GmbH & Co. KG, s.Oliver-Straße 1, 97228 Rottendorf crée des profils d'utilisateurs pseudonymisés sur ce site Web en fonction de votre comportement d'utilisation en ligne et utilise des cookies à cette fin. Ce profil nous permet de vous conseiller en ligne avec autant de détails qu'un vendeur peut le faire lors d'un entretien personnel dans un magasin s.Oliver. De plus, nous pouvons adapter notre offre et notre publicité sur les sites partenaires à vos besoins personnels, de sorte à afficher les produits pertinents et à masquer les offres inintéressantes. Le traitement s'effectue conformément à l'art. 6, al. 1 lit. f du RGPD et vous pouvez exercer vos droits de personne concernée à tout moment. Si vous ne souhaitez pas cela, vous pouvez vous rétracter ici. Si vous n'êtes pas sûr(e), vous trouverez l'intégralité de la Charte de protection des données personnellesici. SUIVANT
Menü
Fermer
Fermer

Paiement

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction ?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez saisir le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort par PayPal ou par carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Tous les prix indiqués dans l'e-shop s.Oliver incluent la TVA Paiement par PayPal Au moment de passer en caisse, si vous choisissez de payer par PayPal, il vous suffit de cliquer sur "Suivant" et vous serez automatiquement redirigé vers le site PayPal. Avec PayPal, vous pouvez payer en toute simplicité en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre... Lire la suite...

Je n'ai pas reçu de facture

Pendant le processus de commande, vous avez pu choisir si vous souhaitiez recevoir votre facture dans le colis ou par la poste. Le cas échéant, votre facture vous parviendra par la poste dans les jours à venir. Nous vous ferons volontiers parvenir une copie si besoin. Veuillez contacter notre service clientèle et nous ferons le nécessaire.

Où puis-je consulter mes factures à payer ?

La rubrique MON COMPTE vous offre un aperçu actuel de toutes vos commandes et des factures à payer, ainsi qu'un aperçu des s.Oliver Points que vous avez cumulés.
La rubrique MON COMPTE est uniquement disponible pour les clients inscrits. Vous obtiendrez de plus amples informations sur l'inscription ici .

Veuillez patienter un instant...

Erreur