S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %*     S’inscrire maintenant

S’abonner à la newsletter et profiter d’une remise immédiate de 10 %*     S’inscrire maintenant

Paiement

Comment puis-je valider correctement un bon de réduction ?

Si vous souhaitez valider un bon de réduction, vous devez saisir le code exactement comme vous l'avez reçu - sans espaces. Idéalement, copiez le code et collez-le dans le champ "Valider un bon d'achat", qui se trouve sous le montant total dans votre panier. En cliquant sur VALIDER UN BON D'ACHAT, le code sera vérifié et ajouté à l'aperçu des commandes. Votre bon de réduction ne fonctionne pas ? Veuillez faire attention aux majuscules/minuscules et aux espaces. Remplissez-vous toutes les... Lire la suite...

Quels sont les modes de paiement proposés ?

Sur notre site, vous pouvez payer en tout confort par PayPal ou par carte bancaire. Nous acceptons les cartes Visa et MasterCard. Tous les prix indiqués dans l'e-shop s.Oliver incluent la TVA Paiement par PayPal Au moment de passer en caisse, si vous choisissez de payer par PayPal, il vous suffit de cliquer sur "Suivant" et vous serez automatiquement redirigé vers le site PayPal. Avec PayPal, vous pouvez payer en toute simplicité en indiquant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre... Lire la suite...

Je n'ai pas reçu de facture

Pendant le processus de commande, vous avez pu choisir si vous souhaitiez recevoir votre facture dans le colis ou par la poste. Le cas échéant, votre facture vous parviendra par la poste dans les jours à venir. Nous vous ferons volontiers parvenir une copie si besoin. Veuillez contacter notre service clientèle et nous ferons le nécessaire.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer