Retour & remboursement

Nos conditions de retour

Vous pouvez retourner gratuitement tous les articles achetés dans la boutique en ligne s.Oliver à l’adresse suivante dans les 14 jours suivant la réception et en utilisant l’étiquette de retour prévue à cet effet: SOLIVER - 914372 c/o Asendia Germany PFC ERSTEIN 67119 ERSTEIN CEDEX Nous attirons votre attention sur le fait que les articles retournés ne doivent avoir été utilisés qu'à des fins d'essayages, et qu'ils doivent être munis de leur étiquette d'origine – comme c'est le cas lors d'un... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article ?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR : Avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur le bon de retour. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la première page de votre bon de livraison. 2. ENVOYER LE COLIS : Il vous suffit d'imprimer le bon de retour et renvoyez-nous le colis gratuitement via Colissimo. Vous pouvez déposer vos retours dans un bureau de poste près de chez vous. Demandez un reçu d'expédition et... Lire la suite...

Quand les articles retournés seront-ils remboursés sur mon compte ?

Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date du retour avant que votre remboursement ne soit traité. Une fois que votre retour arrive chez nous, vous recevez une confirmation de réception de retour par e-mail avec une liste des articles retournés. Le remboursement sera effectué automatiquement par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

J'ai besoin d'une nouvelle étiquette de retour

Veuillez contacter notre service clientèle. Nous vous enverrons une nouvelle étiquette de retour par la poste dans les plus brefs délais.

Mon retour est-il déjà arrivé?

Une fois que votre retour arrive chez nous, vous recevez une confirmation de réception de retour par e-mail avec une liste des articles retournés. Si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de réception de retour, vous pouvez vérifier le statut d'envoi auprès du prestataire de service en entrant le numéro d'envoi de votre retour sur le portail du prestataire de service : Accéder au suivi du colis Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

Tous les articles retournés ne sont pas repris sur la confirmation de réception de retour

Tous les articles retournés sont inspectés minutieusement et réemballés. Si une erreur survient lors du traitement d'un article, ou qu'une clarification est nécessaire, l'article concerné sera traité séparément. Il est par conséquent possible qu'un article ne figure pas sur votre confirmation de réception de retour. Vous recevrez une confirmation de réception de retour séparée pour cet article. Si vous ne recevez pas d'informations au sujet de l'article en question dans un délai de 5 jours... Lire la suite...

Puis-je échanger des articles ?

Il n'est pas possible d'échanger un article. Si vous souhaitez obtenir un article dans une autre taille ou une autre couleur, veuillez passer une nouvelle commande.

Comment puis-je faire une réclamation au sujet d’un article?

Si vous souhaitez faire une réclamation au sujet d'un article acheté dans notre boutique en ligne, veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations citées ci-dessous à l'adresse suivante : onlineshop@fr.soliver.com: Nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client le cas échéant Numéro de commande de la commande qui contient l'article faisant l'objet de la réclamation ou numéro de facture Numéro d'article de l'article faisant l'objet de la réclamation ou description détaillée... Lire la suite...

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