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Vous pouvez nous renvoyer sous 14 jours après réception du colis tous les articles que vous avez achetés dans la boutique en ligne s.Oliver. Pour un retour gratuit et un traitement rapide de votre retour, veuillez suivre les indications de notre processus de retour en ligne. Une fois vos informations de retour saisies, vous recevrez par e-mail une étiquette d'envoi pour votre colis de retour. Il vous suffit de l'imprimer, de la coller sur le colis et de déposer votre retour dans un bureau de... Lire la suite...

Comment puis-je renvoyer un article ?

1. INDIQUER LE MOTIF DU RETOUR : Avant de fermer votre colis à renvoyer, veuillez vérifier une dernière fois si vous avez bien indiqué le motif du retour sur le bon de retour. Vous trouverez un aperçu des motifs de retour sur la première page de votre bon de livraison. 2. RETOUR : Veuillez effectuer vos retours. Il est conseillé d'amorcer la procédure de retour via le lien suivant www.soliver.com/fr/retours. Entrez votre adresse, votre numéro de facture ou de commande ainsi que votre adresse... Lire la suite...

Quand les articles retournés seront-ils remboursés sur mon compte ?

Cela peut prendre jusqu'à 14 jours à compter de la date du retour avant que votre remboursement ne soit traité. Une fois que votre retour arrive chez nous, vous recevez une confirmation de réception de retour par e-mail avec une liste des articles retournés. Le remboursement sera effectué automatiquement par le même mode de paiement que vous avez utilisé pour effectuer votre achat. Retour aux catégories d'aide Lire la suite...

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