Durée limitée : Jusqu’à -30 %* en plus sur les soldes d’hiver

Jusqu’à -30 %* en plus sur les soldes

CODE:

Encore plus d’articles, encore plus de réductions !

Les soldes d'hiver continuent. Bénéficiez dès à présent de - 30 %* supplémentaires sur les articles déjà soldés. Offrez-vous vos favoris dès maintenant !

Conditions

*Valable jusqu’au 30/01/2022 inclus. 20 % de réduction pour l’achat de 2 articles soldés et 30 % de réduction pour l’achat de 3 articles soldés, dans la boutique en ligne sur saisie du code de réduction. Valable plusieurs fois. Non cumulable avec d’autres offres promotionnelles ou bons d’achat. Non valable sur des achats déjà effectués.

Jeans

(402 article)

Décontractés ou élégants – les jeans pour femmes se combinent de manière très polyvalente. Trouvez un modèle qui convient parfaitement à vous et votre style.

De quoi se compose un jean ?

Le jean est un véritable classique pour de bonnes raisons : il est polyvalent, facile d’entretien et robuste. Ses propriétés caractéristiques sont grandement définies par la composition de sa matière. Celle-ci peut varier.

  • Coton : à l’origine, les jeans étaient produits en pur coton, et aujourd’hui encore, il existe de tels modèles. Les pantalons en pur coton sont très robustes, mais aussi un peu plus lourds et rigides.
  • Élasthanne : pour les coupes moulantes en particulier, une certaine teneur en élasthanne est ajoutée au coton. Le tissu est alors un peu moins robuste, mais plus flexible. De plus, il s’adapte davantage au corps. Une teneur de 2 à 5 % est optimale pour des jeans pour femmes près du corps.
  • Polyester : une certaine teneur en polyester augmente le confort, sans compromettre la résistance. Le tissu un peu plus léger est par exemple utilisé dans les jeans d’été pour femmes.

Découvrez-en plus sur les jeans signés s.Oliver.

Filtrer par taille

Trier: Meilleures ventes
  • Meilleures ventes
  • Top résultats
  • Nouveautés
  • Prix bas
  • Prix élevé au plus bas
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

69,99 EUR

Brand New

Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

59,99 EUR

Brand New

Disponible en:
34, 36, 38, 40, 42, 44, 46

Pantalon

59,99 EUR

Brand New

Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

59,99 EUR

Brand New

Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

49,99 EUR

Nouveauté

Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles
Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

59,99 EUR

Nouveauté

Disponible dans de nombreuses tailles

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

39,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

39,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

49,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR

Pantalon

69,99 EUR

Pantalon

59,99 EUR
1 2 3 4 ... 7

Denim pour tous : des jeans pour chaque occasion et silhouette

Même si le jean répond à certaines tendances, l’ancien pantalon de travail ne se démodera probablement jamais. Pour de nombreuses femmes, le jean est un véritable basique. Pas étonnant, il s’associe en effet de manière très polyvalente. Chez s.Oliver, vous trouverez une grande sélection de modèles avec différents délavages et diverses coupes. Découvrez dès maintenant notre collection denim en ligne.

Guide des coupes : jeans pour femmes signés s.Oliver

  • Skinny : une coupe très étroite, avec laquelle le jean s’adapte comme une seconde peau sur le corps. La teneur en élasthanne garantit une coupe confortable et met en valeur la silhouette. Les jeans Skinny sont de véritables modèles polyvalents car ils se portent aussi bien de manière élégante que casual.
  • Slim : une coupe près du corps, relativement étroite au niveau des fesses et des cuisses, mais qui ne moule pas les jambes. Les jeans Slim Fit sont idéaux pour les femmes pour qui une coupe Skinny est trop étroite et un jean droit est un peu trop ample.
  • Straight : une coupe droite des cuisses à la cheville, également nommée coupe Regular Fit. Les jeans à jambes droites s’associent très bien aux tenues casual. En été, il suffit de retrousser les jambes.
  • Bootcut : une coupe plus ou moins évasée à partir du genou. Grâce aux jambes légèrement évasées, les jeans pour femmes de coupe bootcut se portent parfaitement avec des bottes. Lorsque les chaussures à haut talon disparaissent sous l’ourlet, cela allonge les jambes de quelques centimètres.
  • Relaxed : une coupe plutôt large, qui offre un grand confort. De tels jeans au look boyfriend conviennent particulièrement aux tenues décontractées. Avec un style correspondant, ils peuvent cependant aussi être associés à des vêtements féminins.
  • Ankle : coupe à jambes légèrement raccourcies, qui arrivent juste au-dessus de la cheville. La longueur raccourcie du jean Ankle souligne les chevilles étroites et allonge les jambes.

Une question de hauteur de taille

La hauteur de la ceinture joue également un rôle important, car elle influence le confort et l’effet optique d’un jean. Pour les femmes, la sélection est particulièrement grande :

  • Low Waist : les jeans à taille très basse se portent sur les hanches. Pour ne pas attirer de regards indésirables en s’asseyant, il est recommandé de porter des hauts légèrement plus longs.
  • Regular Rise : les modèles à taille de hauteur moyenne arrivent un peu en-dessous du nombril. Ils sont confortables et s’associent à presque tout type de haut.
  • High Waist : les jeans pour femmes taille haute se distinguent par une hauteur de taille très haute. Ils sont particulièrement adaptés pour cacher d’éventuelles zones à problèmes. Pour qu’ils ne serrent pas de manière désagréable, ils ne doivent cependant pas être trop étroits. Associez les jeans taille haute à des hauts raccourcis ou rentrez le haut dans la ceinture, ce qui allonge les jambes.

À quoi faut-il faire attention lors de l’achat de jeans ?

L’achat d’un jean peut être un véritable défi. En effet, il faut du temps pour trouver le modèle parfait. Vous trouverez ci-après quelques conseils. Tout d’abord : acheter des jeans pour femmes en ligne est un véritable avantage.

  1. Essayez plusieurs tailles : Les tailles de jeans pour femmes peuvent être très différentes, les tailles varient entre les marques, mais aussi entre les différents modèles. Ne déterminez pas une taille spécifique lors de l’achat de jeans, mais orientez-vous plutôt sur la coupe. Utilisez notre FitFinder pour déterminer votre taille individuelle. Sinon, déterminez vous-même votre taille de jean avec notre tableau des tailles. Nous vous y expliquons également comment prendre vos mesures. Vous êtes tout de même incertaine ? Alors commandez le jean de votre choix dans plusieurs tailles et essayez-les en toute tranquillité chez vous. Une remarque préalable : les jeans de la marque Q/S designed by taillent généralement plus petit, alors que les modèles de TRIANGLE sont coupés de manière plus ample.
  2. Assemblez plusieurs tenues : avez-vous déjà une idée de tenue en tête ? C’est super, mais ce n’est pas une raison de s’y limiter. Utilisez le fait d’avoir toute votre garde-robe à disposition chez vous et associez le jean de différentes manières. Est-ce qu’il convient vraiment avec des bottes ou est-ce que des sneakers serait un meilleur choix ? Un jean noir ou un jean blanc pour femmes convient le mieux au reste de vos vêtements ?
  3. Prêtez attention aux détails : parfois, ce sont les petites choses qui ont un grand effet. Lors de l’essayage, les femmes ne devraient donc pas regarder le jean uniquement du devant, car la forme des poches a un grand effet optique. Les poches plaquées, centrales et droites, et placées les unes à côté des autres, ont un effet liftant. En règle générale, les grandes poches donnent plus de volume.

Conseil : prenez le temps chez vous d’essayer. Marchez un peu dans le jean, asseyez-vous et testez le confort de la coupe et de la matière. Après l’avoir reçue, vous avez 14 jours pour renvoyer gratuitement la marchandise si elle ne vous plaît pas.

Quelle est la durée de vie d’un jean ?

Vous avez trouvé le jean parfait ? Pour qu’il garde longtemps sa forme et son coloris, l’entretien est particulièrement important. En effet, les jeans bleu foncé et noirs pour femmes en particulier perdent rapidement leur coloris s’ils sont lavés souvent. Idéalement, ne lavez votre jean que lorsque c’est absolument nécessaire. Les légères odeurs peuvent aussi être retirées en plaçant le pantalon quelques heures au congélateur. Si une lessive est inévitable, retournez le jean et lavez-le à 30 degrés maximum avec un programme doux. En outre n’utilisez pas d’assouplissant. Les tensioactifs qu’il contient font perdre plus rapidement l’élasticité des modèles à teneur en élasthanne. Idéalement, faites sécher votre jean à plat. En l’accrochant, les fibres sont sursollicitées en raison du poids élevé du tissu mouillé.

Acheter des jeans pour femmes signés s.Oliver

s.Oliver offre aux femmes une grande sélection de jeans. Sur la page produit correspondante, vous trouverez des informations détaillées sur la coupe, les détails de design et les matières utilisées. Vous nécessitez une taille qui n’est pas standard ? Dans la boutique en ligne de s.Oliver, vous trouverez une grande palette de tailles de jean. La longueur des jambes varie entre 30 et 36 pouces. Vous cherchez de super offres ? Alors jetez un coup d’œil à notre catégorie Soldes. Vous pouvez y acheter régulièrement des jeans pour femmes haut de gamme à prix réduit.

Un instant s'il vous plaît, la page arrive

Erreur

Fermer